Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLAN B
6 juillet 2016

ASSISTANCE A L'ACHAT ET LA CONSTRUCTION

Je vous accompagne lors de la visite de votre futur bien (neuf, ou ancien). En expert du bâtiment, je serais à vos cotés pour voir, déterminer et estimer les travaux qui seront à réaliser. Pour les nouvelles constructions, je serais là pour déterminer ce qui est faisable en type de construction en fonction du lieu, de votre envie et bien-sur des obligations architecturales.

Je peux aussi réaliser un diagnostic des surfaces pour la vente de votre bien ou pour la vérification d...es surfaces de la future acquisition..

Tarifs et détails des prestations sur demande

http://www.infodiagnostiqueur.com/…/mtrage-quelles-diffren…/

Photo de PLAN Besnard.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 137 767
Publicité